Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38815 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Démontage manette réglage siège conducteur Dacia Duster3

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire comment démonter les manettes de réglage des sièges avant d'une Dacia Duster3 externe pour pouvoir installer des housses, d'avance ,Merci ,Jean-Pierre

Consulter la réponse à la question Démontage manette réglage siège conducteur Dacia Duster3

• Bonjour, inutile, voir dangereux vis serrage avec couple de serrage (contrôle technique…) et très galère, j'ai toujours installé des housses( sur 7 voitures).

1- il y a peut-être des petits crochets plastiques en forme de 8 ouvert., pour relier les élastiques , que tu coupes, si besoin.

2- si pas de crochet, coupe des morceaux de fils électriques 3~4 cm pour faire des crochets et attacher aux élastiques(coupés ou pas).

bonne installation . Dom.

• @grie61634321 BONJOUR ,je vous remercie pour votre réponse , je suis arrivé à installer les housses sans avoir à démonter laa manette , par contre , je rencontre un autre problème plus important qui concerne le chainage(neige) , mon Duster est équipé de pneus 215/60/18",impossible de trouver des chaines (sauf à 400€ ou plus)un peu dommage pour 1 à 2 utilisations par an , j'ai posé la question à mon concessionnaire qui a été incapable de m'apporter une solution 'raisonnable' il m'a malgré tout fait 2 propositions aussi '''drôles''' l'une que l'autre ,soit que je monte 4 pneus hiver ,soit que je change mes 4 roues et que je monte des 17" à un prix exorbitant , je pense ne pas être le seul à ête confronté à ce problème ; si vous ou quelqu'un a une solution , merci de me la faire parvenir ; cordialement ,Jean-Pierre .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.