fredBerry
Le à Il y a une bouton pour activer/désactiver le détecteur d'angle mort. Il faut l'utiliser !
Bonjour.
Je ne sais pas si j'ai malencontreusement touché quelque chose, mais bien qu'ayant activé l'option de détection d'angle mort, les voyants orange ne s'allument plus sur mes rétroviseurs quand un véhicule rentre dans la zone concernée.
Qu'en pensez-vous ?. Merci..
Il y a une bouton pour activer/désactiver le détecteur d'angle mort. Il faut l'utiliser !
@JC92130 Effectivement, c'est vrai ma réponse a été trop rapide.
@fredBerry Merci, mais si vous aviez pris le temps de lire attentivement ma question, vous auriez vu que c'est bien ce que j'ai fait ;-))
C'est anormal, rdv chez dacia
Merci à tous pour votre aide, tout va bien !
J'avais constaté cette situation dans les rues encombrées de Paris en roulant au pas. Mais dès que mon bolide a dépassé les 30 kms/h les lumières orange ont réapparu ;-)
https://www.user-manual.dacia.com/fr/fonctions-daides-supplémentaires-à-la-conduite/avertisseur-dangle-mort
il suffit d'appuyer sur le bouton sur modèle 2026 ( voir vidéo) :)