Merci a tous pour votre approche a mon souci de date d entretien et non de km parcourus pour mon entretien .si j'applique le tableau des entretien et de garantie . Il mon fait ma première entretien a 15000 km et au jour de la 1er année et comme cette année 2019/2020 j'ai fait que 5 milles de plus j'ai la date programmer qui m'affiche le voyant . Et non l'usure des mes éléments en cause d'un entretien. Donc si je comprends leur fonctionnement la programmation es faite en sorte que sûre chaque année il vint encaissé de l'argent pour un entretien valable en date mais pas en réellement l'usure et la détérioration des huiles et filtres .
Pour cela j appel juste cca pousser a la consommation a l'ainsu du client .
Je comprend toute a fait qu'une voiture bien entretenu c'est un Duster viable longtemps mais un porte feuille mal gérer ne vie pas trop longtemps .. donc je v pousser plus loin ma réflexion a se sujet pour en trouver ma cause a cette programmation. Une programmation es humaine et l'homme a besoin d'argent de n'importe quelle moyen qui a a mettre en oeuvre . Un véhicule qui ne roule pas pendant 5 ans peut avoir l'huile détérioré. Mais mon cas a moi ne l'es pas . Je roule très peut pour une raison simple double véhicule pour transporter les enfants. Si aujourd'hui je dois payer encore un entretien donc c qu'il on programmer une vente de véhicules pas chère mais se rattappe bien au service atelier par la suite .
Le vendeur au jour de la vente m'a pas cacher que leur marge sur un Duster ne dépasser pas 1000€ et que les options leurs donner un peut de vie a leur vente . Et par contre il m'a jamais prévenu qu il se rattraper sur leur atelier obligatoire après pendant les 3 ans sinon. La garantie constructeur en dépend .donc on es pris au piège une fois acquéri un nouveau Duster .. .jappel le service clientèle Dacia ?0 805 56 55 55? on Vera s'il approuve 2 entretien sur un véhicule neuf qui a au compteur 19297km
Je vous en communiquerais leur response. Merci a tous