Le à
Bonjour
Si vous avez la boîte d'origine fournie par Renault, il y a dedans la référence de l'écrou antivol spécifique au jeu de boulons acheté . Il y a aussi le site du fournisseur, vous pouvez donc commander un nouvel outil.
Bonjour a toutes et à tous
J'ai perdu la clé de sécurité qui permet de déverrouiller les écrous
Dacia duster année 2018
Merci beaucoup
Bonjour
Si vous avez la boîte d'origine fournie par Renault, il y a dedans la référence de l'écrou antivol spécifique au jeu de boulons acheté . Il y a aussi le site du fournisseur, vous pouvez donc commander un nouvel outil.
Bonjour à mon avis difficile de retrouver le même, vous rapprocher de Dacia s'il vient de là sur le boîtier d'origine il y a des codes peut-être servent ils à cela ! sinon souder des écrous sur les antivols par un bon soudeur pour ne pas abîmer les jantes ? les retirer et après acheter des nouveaux.
Serge 62
@swing03 Re je suis d'accord avec vous pour les soudures c'est pour cela que je précise BIEN un bon soudeur qui ne ferai pas à l'arc ( j'ai déjà eu l'occasion d'avoir ce problème et mon ami très bon soudeur a camouflé les jantes et soudure à fil fourré ! et c'est du bon travail .
Quand au garage je reste septique par expérience voilà chacun fait ce qu'il pense le mieux .
Merci bonne soirée Serge 62.
PS les jantes sont restées nickel
@parete
@serg44796970 Merci beaucoup
Bonne soirée