ladi13616246
Le à Réponse jugée utile
Je pense que c'est la jauge qui reste bloqué. Elle se débloquera tout seule. Cela m'est déjà arrivé au moins 3 fois.
mich46563262bonjour à tous
aujourd'hui j'ai voulut faire un appoint d'essence il me manquait de cluster donc j'ai été faire le rajout je me suis arrêté au premier clik et surprise en remontant dans la voiture il manquait toujours les deux cluster pour avoir tout j'ai éteint et rallumer et toujours pareille
Merci pour votre réponse.
Je pense que c'est la jauge qui reste bloqué. Elle se débloquera tout seule. Cela m'est déjà arrivé au moins 3 fois.
ljon26543465Les fortes chaleurs peuvent bloquer le fonctionnement de l'affichage également.
Ça m'arrive de temps en temps sur mon Duster.
Ça m'arrivé avec Duster 3 gpl je pense qu'il faut consumer au moins trois quarts du réservoir pour faire le plein si non l'ordi beug
doma55334412Bonjour. Oui j' ai eu la même mésaventure en mettant 40€ de gasoil ( prestige dci 110 ) et ai bien cru à une arnaque... !!
Que nenni !!. Il a fallu attendre plusieurs minutes, peut être 1h je ne me souviens plus et la jauge s' est remise " à l' heure ".. !!
Il semblerait que c' est le temps nécessaire parfois au flotteur de Jauge pour réagir, on me l' avait expliqué vite fait et donc je ne pourrais être plus technique lais rassurez vous , ça va se remettre en ordre.
Bon courage et prenez soin de vous par ces chaleurs
ljon26543465Bonjour
Ne pas trop remplir le reservoir,il faut arreter au premier declenchement de la pompe,sinon blocage temporaire de la sonde du niveau de carburant.Problème connu sur Duster.
@ljon26543465 merci de m'avoir répondu justement je me suis arrêter au premier clik et avant de faire le plein j'avais deux cluster en moins et après le plein toujours pareille
fredBerryBonjour, j'ai eu deux fois un problème avec la jauge à carburant, à chaque fois c'était suite à un complément de plein réduit de 10 à 15 litres. La jauge n'indiquait pas le plein mais un niveau inférieur de 1 à 2 barres et une autonomie réduite.
Manipulation à faire : sous la banquette arrière se trouve un gros cache plastique qui protège le "puits de jauge". Ôtez le cache, ôtez le connecteur.
Redémarrer le moteur.
Le laisser tourner quelques secondes.
Arrêtez le
Rebrancher la jauge tout devrait être OK. Pour moi cela a été le cas trois fois
J'avais le même problème avec une sandero la jauge n'est pas fiable
J'ai vue avec Renault ils n'ont jamais trouvé ´a solution
@alai23334636 merci de votre reponse