Le à
Idem rien sur la valise donc ils ont trouvé une solution débrancher la batterie attendre un petit moment et rebranché
Bonjour
Sur mon Duster 4×2 1.5 dci, au bout d'environ 50km parcourus le voyant ESP s'allume.
Si je m'arrête environ 20 mn pour pause sur autoroute quand je repars il est éteint et se rallume au bout d'environ 15 mn
J'ai signalé au garage Dacia ce pb mais à la valise ils n'ont rien trouvé
Il me dise de venir lorsque le voyant est allumé pour voir mais ce cas se produit tjrs lorsque je sui sur autoroute.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce soucis
Merci de vos réponse.
Cdlt
Idem rien sur la valise donc ils ont trouvé une solution débrancher la batterie attendre un petit moment et rebranché
As tu essayé d'aller sur la fonction reset avec le bouton central sur le bras de commande des clignotants à droite du volant ? Quand tu arrive dans la fonction setup reste appuyé dessus quelques secondes cela remet les anomalies à zéro .
Bonsoir vérifier que les pneus à froid on vraiment les mêmes pressions sur autoroute à 130 les pneus chauffent la pression change les pneus sont ils tous de la même marque ? À mon avis la longueur de la bande de roulement d'un pneu varie à chaud plus que les autres soit la pression soit marque de pneu differente ou un pneu plus usé que les autres .Bonne soirée à vous
Je rencontre ce genre de problème à répétition. Ça se termine toujours par une reprogrammation au garage.
Bonjour, j'ai déjà eu un souci de ce type sur mon Duster et le problème venait du capteur de frein situé sous la pédale de frein. Si vous avez un régulateur de vitesse sur votre véhicule est ce qu'il fonctionne ? Car parallèlement a ce problème de voyant, je n'avais plus non plus de régulateur de vitesse qui fonctionnait. A voir de ce côté là. Cordialement
Perso je n'ai jamais eu ce soucis, il ne vous reste qu'une chose a faire, allez sur autoroute jusqu'à ce que le voyant s'allume et sans couper le contact foncez chez dacia
j'ai eu ce souci mais sur un Scénic. Il fallait reparamétrer le capteur de direction qui gère la ligne droite. Le capteur pensait que mes roues étaient toujours braquées et donc anomalie.