cacou2607
Le à Combien de kilomètres a ton duster ?
Bonjour, malgré les infos du TdB il m'est difficile de comprendre les consommations affichées, souvent assez loin de la réalité, quel que soit le parcours (extra urbain ici)
Une mise à jour est elle possible? Merci
Combien de kilomètres a ton duster ?
@cacou2607 28000kilomètres
JoanyBonjour, Vous avez plusieurs solutions. 1 er repérer l'endroit ou se trouve la jauge en principe sous le siége av ou ar et tordre un petit peu le flotteur.2 iem reinitialiser l'ordinateur de bord.Cordialement
Quinouche45Bonjour, jusqu'en février dernier j'avais un duster Journey diesel. Aucun problème sur la conso affichée au TdB. Cela correspondait bien aux calculs que je pouvais faire par ailleurs.
Je ne sais pas si une mise à jour est possible.
GoodhoseBonjour
moi je calcule selon les litre du plein et des km parvourus
la jauge est très aleatoire et je ne peux m'y fier
consommation 7,5 litres/100 en conduite cool et variee
@Goodhose en effet c'est la seule solution, merci à vous
pat23Bonjour, vraiment tout nouveau dans la communauté Dacia, Je n'ai pas la solution. De plus, je roule essentiellement au GPL. la consommation au TdB m'indique 8,21 en conduite mixte. Peut être demander sur My Dacia ou bien le guide Dacia.Bien cordialement..
debo44942763Oui effectivement les consommations sont très loin de la réalité, j'ai une Dacia Duster, Eco g100 et je fais 9 l 100 en mode éco en GPL et plus de 11 l en mode normal, et je ne parle pas de la consommation en essence qui est très élevé