Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER 2020 panne pédale d'embrayage ne répond plus

bonjour J'ai un Duster DCI de 2020 , il m'a fait la panne de l'embrayage en octobre 2021. Le véhicule était sous garantie donc j'ai rien payé. Aujourd'hui le 1 novembre 2025, j'ai eu ma même panne. la dépanneuse est venu chercher la voiture. Ma voiture à 64 100 km. Je roule pas beaucoup. Le garagiste m'a dit qui avait un liquide qui était au bas niveau. Ma pédale d'embrayage resté collé au sol.

La somme à payer risque d'être élevé.

Je peux demander si quelqu'un a eu le même problème ? et Combien il a payé ?

Je vous remercie a tous de votre aide . Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question DUSTER 2020 panne pédale d'embrayage ne répond plus

• Bonsoir

J'ai eu le même problème en mars 2025 , ma voiture, duster novembre 2019 avait 65 000 km environ, je n'ai rien payé car j'avais souscrit un contrat d'entretien à la suite des 5 ans de LOA qui coûte 38 euros par mois pendant 4 ans à souscrire impérativement avant les 6 ans du véhicule, la tout est compris même cette réparation si vous le souscrivez de suite

• Bonjour

Pour ma part je commencerai par demander à l'endroit où je l'ai achetée pourquoi c'est une panne récurrente!!! Ce n'est pas normal que ça recommence c'est qu'il y a une faiblesse de ce côté où sur le circuit

Bon courage

• Bonjour, rien de tel avec mon véhicule, 40.000 km, de 2023, désolé,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.