Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38008 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER 2020 panne pédale d'embrayage ne répond plus

bonjour J'ai un Duster DCI de 2020 , il m'a fait la panne de l'embrayage en octobre 2021. Le véhicule était sous garantie donc j'ai rien payé. Aujourd'hui le 1 novembre 2025, j'ai eu ma même panne. la dépanneuse est venu chercher la voiture. Ma voiture à 64 100 km. Je roule pas beaucoup. Le garagiste m'a dit qui avait un liquide qui était au bas niveau. Ma pédale d'embrayage resté collé au sol.

La somme à payer risque d'être élevé.

Je peux demander si quelqu'un a eu le même problème ? et Combien il a payé ?

Je vous remercie a tous de votre aide . Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question DUSTER 2020 panne pédale d'embrayage ne répond plus

• Bonsoir

J'ai eu le même problème en mars 2025 , ma voiture, duster novembre 2019 avait 65 000 km environ, je n'ai rien payé car j'avais souscrit un contrat d'entretien à la suite des 5 ans de LOA qui coûte 38 euros par mois pendant 4 ans à souscrire impérativement avant les 6 ans du véhicule, la tout est compris même cette réparation si vous le souscrivez de suite

• Bonjour

Pour ma part je commencerai par demander à l'endroit où je l'ai achetée pourquoi c'est une panne récurrente!!! Ce n'est pas normal que ça recommence c'est qu'il y a une faiblesse de ce côté où sur le circuit

Bon courage

• Bonjour, rien de tel avec mon véhicule, 40.000 km, de 2023, désolé,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia