Le à
Pourquoi poser votre question alors que votre voiture va au garage début Janvier et je pense que seule une concession Dacia saura répondre à votre problème.
Bonjour,
j'ai un petit soucis bizarre voilà je suis au alentours des 40 à 50 km\h et le moteur s'emballe comme si j'appuyai à fond sur l'accélération et je trouve qu'elle a du mal à passer les vitesses c'est souvent long, de plus j'ai eu un truc bizarre je démarre de mon boulot et la voiture commence à hurler et puis le bruit s'arrête et recommence toute les 5 sec
même en coupant le moteur et en la rallumant sa continuait en passant en électrique tout est revenu à la normale avez vous des soucis avec ?
Jai rendez vous début janvier au garage.
Pourquoi poser votre question alors que votre voiture va au garage début Janvier et je pense que seule une concession Dacia saura répondre à votre problème.
Bonjour j'ai reçu mon duster hybride fin décembre et même constat après échange avec la concession cela est "normal" avec cette boite et le système hybride pour limiter l'emballement je suis en mode B et la touche Eco enfoncée et effectivement quand le moteur ne passe pas la vitesse je relève légèrement le pied et la vitesse passe ou j'écrase suivant le besoin routier (en monté par exemple). je veux bien ton retour suite au passage au garage stp
Bonjour, ce que vous décrivez est normal à la mise en route. Sur route, la boite auto hésite sur le passage des vitesses sur faut plat. Ecrasez un peu l'accélérateur, relâchez la et réappuyez ça va passer tout seul . Le moteur devrait se calmer.
@RobinL7502 Je ne pense pas que sa soit normal même en relâchant elle ne veut pas passer la vitesse, c'est pas ma première boite auto.