Duster Hybride 140 reçu le 6 janvier 2025 et est déjà reparti chez un concessionnaire en garanti pour 2 problèmes : perte de charge complète de la batterie de démarrage demande de diagnostic/explications sur les sur-régimes importants du moteur sur autoroute en montée.
Je n'ai qu'une semaine de retour d'expérience, mais je confirme que le régulateur d'allure fonctionne de manière trop brutale, que la gestion de la console est complexe et déroutante (volume/gps), les hauts parleurs ne sont pas à la hauteur au niveau des basses, les filets d'air-bruit au niveau des portes sont moins présents que les anciens duster, mais toujours perceptibles.
Concernant l'assistance/entretien souscrite pour 5 ans, elle ne vous met qu'une categorie B en remplacement de votre véhicule, par rapport a un vehicule plutot considéré comme une catégorie C , voire D. Alors que je suis en plus sous garantie constructeur, pour un véhicule qui a moins d'une semaine.
Je ne regrette pas encore l'achat de mon nouveau véhicule, mais il va falloir vite résoudre les problèmes et que mon Duster me laisse tranquille pendant un long moment.