Le à
Changez de garage le votre n'est pas à la hauteur
Bonjours à tous et à toutes,
Je possède un duster 3 hybride depuis septembre 2024, l'écran tactile au démarrage de la voiture ne démarre pas ou ne fonctionne pas correctement. Les caméras ne sont plus fonctionnels, le chauffage n'est plus réglable, ect…
‘j'ai déjà amené ma voiture chez Dacia mais ils n'ont pas ce qu'il faut pour le réparer…
que faut il faire pour ce problème soit résolu ?
Vu le nombre important de personnes ayant ce problème, doit on monter un comité pour porter réclamation et être afin entendu ?
merci d'avance pour votre réponse
Changez de garage le votre n'est pas à la hauteur
bonjour , votre écran reste totalement noir (éteint) ? ou fonctionne que partiellement , écran totalement noir sa peux être du au contacteur d ouverture de la porte cote chauffeur ( sur le montent central entre les deux porte ) il d'éclanche le démarrage de l écran
Avez vous essayé de réinitialiser la tablette en faisant un appuis long sur le bouton power au dessus ?
beaucoup de problème sont résolus avec cette astuce.
Ensuite, pensez à partager la connexion internet avec votre téléphone puis téléchargez la dernière mise à jour du medianav live
Depuis le Monde « Véhicule » , menu « Véhicule », « Réglages », « Mise à jour » puis sélectionnez « Mise à jour véhicule ».
@Marc31770 A faire au garage mais Phil a raison : Changez de garage. Si ils ne résolvent pas les problèmes contactez le service client dans un premier temps puis lettre recommandée. Votre véhicule est sous garantie et ils ont une obligation de résultat. Faites valoir vos droits calmement, sans les agresser mais faites le
@Cedric V Bonjour, oui bien connectée à internet, malheureusement.
@Marc31770 Cette mise à jour correspond en fait à la date de livraison de votre véhicule je pense. Il y a pourtant eu des mises à jour après cette date.
êtes vous sur que la tablette du duster est connectée à internet ?
@Cedric V Bonjour,
Il n'y a pas de mise à jour disponible la dernière réalisée sur le véhicule date du 06/09/2024