Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER 3 TCE 130 micro hybrid : PB Start & Stop

bonjour Le système Start & Stop de mon Duster 3 ne se déclenche pratiquement jamais , sauf en cas de freinage très, très appuyé ( limite pour éviter un accident par exemple ).

Avez vous le même problème ?

Si oui : quelles sont les réactions de Dacia ?

A quoi ça sert de nous vendre un système qui ne marche pas ?

Appel de phares à tous les Duster

Consulter les 4 réponses à la question DUSTER 3 TCE 130 micro hybrid : PB Start & Stop

• bjr: ce truc ne sert à rien d'autre qu' faire baisser soit disant la conso pour rentrer dans les clous des normes environnementales .....et créer des problêmes d'usure prématurée. un conseil, faites comme moi. déconnectez le à chaque démarrage.

• Le S & Stop ne s'enclenche que moteur chaud, batterie chargée, sans clim ni autre branchements consommateurs d'NRJ

Mais c'est pas grave s'il ne marche pas : le S & Stop est un vecteur d'accelerando de l'usure moteur , segmentation etc..

Un conseil, desactivez le !

• Bonjour,

J'ai désactivé cette chose inutile qui ne sert quà user prématurément le démarreur et la batterie

Duster 3 Mild Hybride.

• Je possède un 130cv même problème le starter stop est efficace que si la batterie est bien chargé j'ai déjà changé la batterie à cause de cela.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.