Duster Connection My Dacia Erreur

Bonjour

Lorsque je veux me connecter dans la voiture.

Je tape l'adresse Mail et le mot de passe et après j'ai une Erreur et impossible de se connecter.

Avez vous une solution

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Duster Connection My Dacia Erreur

• Bonjour ! Voici quelques pistes pour vous aider à résoudre ce problème de connexion dans votre voiture Dacia :

1. Vérifier la connexion Internet de la voiture

Assurez-vous que votre voiture est bien connectée à Internet (via Wi-Fi, Bluetooth, ou carte SIM intégrée si elle en a une).

Si vous utilisez un partage de connexion depuis votre téléphone, assurez-vous que :

Le partage est activé.

Le téléphone est détecté par la voiture.

Il y a une bonne couverture réseau.

2. Vérifier les identifiants (adresse mail et mot de passe)

Assurez-vous que vous utilisez bien l'adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte My Dacia ou Dacia Media Control, selon le service que vous essayez de connecter.

Testez vos identifiants sur le site My Dacia ou sur l'application mobile pour voir s'ils fonctionnent correctement.

3. Mettre à jour le système

Vérifiez si le système de la voiture ou l'application Dacia (Media Nav, Media Display, etc.) est à jour.

Mettez également à jour l'application Dacia sur votre téléphone si vous en utilisez une.

4. Réinitialiser la connexion

Supprimez l'utilisateur ou le compte dans la voiture (si possible) et essayez de le reconfigurer.

Redémarrez le système multimédia et/ou votre téléphone.

5. Autres solutions à tester

Essayez avec une autre adresse e-mail (si vous en avez une liée à Dacia).

Changez votre mot de passe Dacia en ligne, puis réessayez de vous connecter.

6. Contacter le support Dacia

Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance Dacia :

Par téléphone : [Numéro du support Dacia France : 0 810 40 10 10 (service client)]

Ou via leur site web.

• Je ne comprends pas votre souci ?

• désolé de ne pouvoir vous aider jusqu'à présent je n'ai pas rencontré ce problème cordialement

• Desolé ,je possède media nav évolution, je connecté mon tél. en bluetooth appels entrants et sortants ,pas plus,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.