RobinL7502Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Il y a des vidéos sur Youtube qui parle de la réputation de ce moteur 4 cylindres (consommation d'huile du à la segmentation, chaine de distribution qui se détend.
Bonjour,
J'ai eu une " casse moteur" diagnostiquée chez le garage où a été remorquée le véhicule : Pannes erreurs P0303 et P0302 et aucune pression sur cylindre 3 après test.
Actuellement elle est chez notre concessionnaire qui va tout reprendre.
J'ai appris que ce défaut est connu du constructeur ( "MOTORGATE") et antécédent à notre achat en 2022 chez ce même concessionnaire.
Nous attendons le 1 er diagnostique et j'aimerais une prise intégrale pour le changement du moteur car sur l'ordre de réparation il est déjà mentionné en amont " MOTEUR HS". Est-ce que parmi vous, certains ont connuce problème avec une issue favorable? Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au sujet de notre problèmes.
Cordialement,
R.T
RobinL7502Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Il y a des vidéos sur Youtube qui parle de la réputation de ce moteur 4 cylindres (consommation d'huile du à la segmentation, chaine de distribution qui se détend.