grie61634321
Le à Bonjour,
-avec ma Sandero GPL; conso. plus importante en GPL.
-Duster en relief: peut- être en casse auto ou sur des sites vous proposent des lettres à l'unité ou composition personnalisée, ou adhésif en relief sur personnalisé.
Hello
J'ai reçus mon Duster vendredi.
Jusqu'à présent je le trouve génial.
J'ai parcouru près de 200 km à son volant. Niveau consommation en essence je tourne autour des 5l
Et 7,5l en GPL.
Je n'ai pas pris l'autoroute avec. Que de la ville (assez dégagée) et des routes de campagne.
Bien loin des inquiétudes de certains youtubeurs qui m'avait fait peur avec des annonces de consommation, quasi délirante.
Petite question ->
A la base, sur la version extrême, la planche de bord côté passager, on pouvait voir le nom "Duster" écrit en relief.
Sur le mien je ne l'ai pas. C'est plat.
Suis-je le seul. Ou c'est une "nouveauté".
Je trouvais le lettrage plus sympa.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
-avec ma Sandero GPL; conso. plus importante en GPL.
-Duster en relief: peut- être en casse auto ou sur des sites vous proposent des lettres à l'unité ou composition personnalisée, ou adhésif en relief sur personnalisé.
@phil44380326 Vous avez le 155 hybride ?
La je viens de refaire un long trajet et j'ai remarqué que sur la version il pouvait même tirer jusqu'à 70 km/h. Mais avec le vent dans le dos. :-)
Si j'avais un reproche à faire au Duster, c'est le maintien latéral. Il n'est pas top. Surtout dans les ronds points.
Évidemment je viens d'une Léon 4 Fr.
Pas le même type de véhicule.
@Dave45 Bonjour, avec mon extrême, l'électrique se déclanche également au dessus de 80 km/h. Sur les trajets mixtes, ville et route de campagne, je roule à 50 e en électrique, consommation moyenne 4,6/4,8 l au 100 kms
@grie61634321 Le moteur électrique qui entraîne les roues arrière est assez présent.
Bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Par moment il tourne jusqu'à 60km/h
Évidemment, je suis en "rodage". Donc je roule pépère.
Le tout fait que j'ai des consommations assez basse.
Bonne idée pour les sites de lettrage. Merci à vous :-)
Bonjour, seule la version Extrême possède cette particularité a priori, je ne l'ai pas non plus sur mon duster 3 expression.
Bonjour, j'ai mon duster 3 extrême 155 cv depuis 4 mois et ai l'inscription DUSTER au tableau de bord. Sur les nouveau véhicule cette inscription est absente.