Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38807 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster neuf en panne le 1 er jour

Bonjour à tous , j'ai acquis hier un duster journey 1.3 150 cv , en sortant le véhicule du concessionnaire, le voyant ceinture s'allume ne s'éteind pas mais ne sonne plus , au bout de 50 km le voyant pneu s'allume , et à 55 km tous les voyants s'allument en rouge avec risque casse moteur , la voiture perd sa puissance et s'arrête sur l'autoroute, plus moyen de démarrer, est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Le 1er jour déjà des gros problèmes je trouve pas ça normal et inquiétant

Consulter les 5 réponses à la question Duster neuf en panne le 1 er jour

• neuf ou d'occasion ?

• bonjour je connais pas le concessonnaire mais c'est surtout la préparation du véhicule qui fait peur (1 coup de rouleau sur la voiture /aspirateur si besoin) c'est bon elle roule ! pas le temps de vérifier à minima tension batterie /code valise ou autre....

• Salut,

Peut-être un problème électrique du genre batterie faible ou circuit de recharge HS...

Ça arrive souvent à la livraison du véhicule.

@ plus

• Bonjour

Le véhicule venait d'être livré, il faut immédiatement retourner à la concession et expliquer le problème ...

Elle va, normalement , faire le nécessaire et en premier lieu poser un diagnostic sur le sujet

Bien entendu, demandez un véhicule de prêt pour la durée de la mise en conformité

• Demander à votre assurance ,expertise ,cela avait commencé comme cela pour notre duster prestige,ils vont changer le capteur mais attention,ils nous on abimés toute l'interieur de la voiture car c'etait siege chauffeur ,console rayée,volant ,jusqu'au bas de porte donc carrosserie et ensuite cela c'est enclenché ,on etait en proces contre eux et on a bradé notre vehicule à un pro car interdiction de vente à un particulier car defaut reconnu par notre expert et l'expet renault et DACIA n'est jamais venu,non concerné voilà leur reponse à notre expert et renault n'a pas ete etonné,bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.