Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster3 Hybride-Réglage son musique sous navigation waze android et clé MP non lue

bonjour Problème réglage du "son musique" ou radio avec la navigation waze active via la réplication de mon téléphone android : quand je baisse le son au commodo,, c'est le son waze qui baisse... Et impossible de revenir à la gestion du son de la musique via le commodo... C'est idem quand j'utilise la commande vocale... Ça reste sur la commande vocale...

Est-ce qu'il y a une manip à faire pour pouvoir revenir à la gestion du son de la musique via le commodo (sans bricoler la tablette en conduisant)?

De plus, refus de lire ma clé MP3 en fat 32 (alors que tout fonctionnait au départ).

Vos solutions seraient les bienvenues car Renault n'a pas de réponse à ce jour. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Duster3 Hybride-Réglage son musique sous navigation waze android et clé MP non lue

• Perso j'ai coupé le son des alertes waze, et ça reste sur la musique

• Bonjour, le son de waze prend la priorité sur le son de la radio ou média quand il parle pour le réglage volume. Pour la clé, il faut peut être la reformater en fat 32 et remettre les musiques.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.