Le à
idem, pour une voiture à 25 K€ c'est un scandale. ils vont perdre beaucoup de clients, moi, je pense la revendre pour une autre marque plus sérieuse dans son informatique embarquée
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul à subir des bugs de l'électronique Dacia.
J'en ai plus que vous : camera qui affiche en permanence la route en mode droite gauche inversé, alertes abusives de portes ouvertes, caméra qui ne se met pas en fonctionnement ni en alerte malgré un obstacle, alerte de pause pour fatigue après 10 min de route et j'en passe. Une surprise à chaque sortie, hier pas d'écran du tout.
J'espère que Dacia trouvera, ce n'est pas le cas pour l'instant mais après seulement 3 jours d'immobilisation.
D'autres cas similaires ?
Cdlt
idem, pour une voiture à 25 K€ c'est un scandale. ils vont perdre beaucoup de clients, moi, je pense la revendre pour une autre marque plus sérieuse dans son informatique embarquée
Bonjour,
Idem pour moi fonctionnement aléatoire des caméras, déploiement des rétroviseurs, lecture des panneaux.
Vehicule immobilisé 3 semaines pour un problème de lave glace remplacement du faisceau moteur et tableau de bord.
Vivement une vraie mise à niveau.
Kristian