Le à
Bonjour et merci à vous pour nous avoir transmis le lien.
Bonjour,
La boite à gants du Duster présente un emplacement pour un module d'éclairage que Dacia n'a pas installé d'origine. le câble d'alimentation est présent derrière la boite à gant, on y accède par la trappe sur le coté du tableau de bord. J'ai trouvé le module siglé Renault sur Amazon et l'ai installé en 10 mn.
Bonjour et merci à vous pour nous avoir transmis le lien.
super tu aurais la référence du module stp et éventuellement une photo
@Sale-Price IL est plus simple de passer par la trappe sur le coté du tableau de bord pour récupérer le cable que de démonter la boite à gants.
@Sale-Price Bientôt processeur d'un Duster 3 ! les vidéo sont intéressantes ! mais comme dit ! un contacteur doit être présent pour couper l'alimentation de la lampe boite à gants ! A moins que celle-ci ne soit alimentée temporairement ? A voir quand je vais m'y pencher !
@GURU MEDITATION le fameux contacteur....
@GURU MEDITATION merci pour la vidéo par contre si tu regardes à 3:18 on voit la lampe installée et on voit qu'il a ajouté un contacteur on/off juste devant la lampe (le petit téton noir qui sort au milieu du renfoncement), il y a effectivement un trou vide d'environ 8mm vide sur mon duster. si on la branche direct sur le fil l'éclairage doit être allumé en permanence, sauf avec l'ajout du contacteur. dommage, il ne le montre pas dans sa vidéo. si ces deux trous et le câblage existe il doit bien y avoir une pièce d'origine?