Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41804 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ecran Media nav live

Bonjours, disparition de l'affichage des panneaux de limitations de vitesses sur l'écran, lors de la dernière mise a jour, y a t'il une raison technique. Duster III 2025.

Consulter les 3 réponses à la question Ecran Media nav live

• Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre Dacia (modèle) n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

L'avis de nos clients est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et progresser continuellement. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin d'être prises en compte dans le cadre de nos actions d'amélioration.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai tout essayé pour les remettre. Surprenant qu'une mise à jour fasse disparaitre des fonctions

• @bize32324266 Salut, après contact avec le service technique DACIA les modifications sont faite par "HERE GPS" suite aux mises a jours, donc nous ne maitrisons pas le logiciel, nous propriétaires nous sommes a leurs merci, quel surprise avec de nouvelles mises a jours.

• @jieme Pour ma part c est les radars qui ont totalement disparus depuis la derniere mise à jour.

• je suis dans la même situation

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.