Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

écran multimédia figé

Bonjour,

l'écran multimédia c'est figé aujourd'hui lorsque j'ai mis à l'arrêt mon duster 2018 impossible de faire quoique ce soit ni radio, ni téléphone et navigateur.

j'ai verrouillé mon véhicule attendu 10 mn et cette fois l' écran était noir et impossible de le rallumer

Pouvez vous me dire si il y a une manip à faire pour résoudre le problème ou si il faut l'emmener au garage
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question écran multimédia figé

• Vérifiez qu'en marche arrière les feux s'allument, si ce n'est pas le cas votre problème vient de du contacteur situé sur la boîte de vitesse qui coupe l'alimentation de la caméra et autres affichages sur l'ecran

• Si l'écran multimédia de votre Duster 2018 est figé, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour tenter de résoudre le problème :

1. Redémarrage du véhicule : Parfois, simplement couper le moteur et le redémarrer peut résoudre le problème.
    2. Débrancher la batterie : Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de débrancher la batterie pendant environ 10-15 minutes, puis la reconnecter. Cela peut réinitialiser le système.
    3. Vérification des fusibles : Consultez le manuel de votre véhicule pour localiser les fusibles relatifs à l'écran multimédia et vérifiez s'ils ne sont pas grillés.
    4. Mise à jour du logiciel : Si vous parvenez à rallumer l'écran, vérifiez s'il existe des mises à jour logicielles disponibles pour votre système multimédia.
    5. Contactez un professionnel : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait préférable de contacter un concessionnaire ou un professionnel pour un diagnostic plus approfondi.

• Bonjour... A mon avis, c'est direction garage...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.