Le à
Réponse jugée utile
Certainement une mauvaise réception...
Bonjour,
Je suis Propriétaire d'un duster 3 expression.
Lorsque j'utilisé waze, l'affichage bouge sans cesse. Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Emy
Certainement une mauvaise réception...
Bonjour, j'ai un duster3 extrême, j'utilise waze tout le temps, et ça fonctionne très bien. Je mets maps rarement car moins de fonction que waze, mais il fonctionne aussi.
Bonjour, je n'ai pas essayé avec waze, mais je n'ai pas de problème avec Google Maps sous Android auto. Il faudrait essayer avec un autre téléphone,
André
Bonjour Emy,
J'utilise également Waze et Maps sans problème.
Que voulez-vous dire exactement par "l'affichage bouge sans cesse" ? N'avez-vous ce problème qu'avec Waze ?
Bien à vous,
Bonjour,
Désolé je n'utilise pas l'application WAZE mais je n'ai pas remarqué de problème d'affichage pour mon utilisation CARPLAY avec IPHONE !
Bonne recherche