Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38806 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Embase antenne fissurée

Bonjour

J'ai un Duster flambant neuf et après quelques semaines, le GPS s'est mis en erreur ne retrouvant plus sa localisation. Le problème vient de l'antenne dont l'embase était fissurée au niveau du pas de vis. est-ce-que c'est un incident/défaut qui a déjà été rencontré ? L'embase étant fissurée, la carte électronique de l'antenne FM qui supporte également le GPS a pris l'eau et a grillé. Seconde question, si je remplace l'antenne standard par une antenne requin est ce que j'ai besoin d'une embase où est ce que l'antenne requin a sa propre embase ?

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Embase antenne fissurée

  • Bonjour


    S'agissant d'un véhicule neuf et donc sous garantie, voyez avec votre concessionnaire pour que la réparation soit faite à ce titre

    Apres de mémoire l'antenne requin c'est de l'ordre de 150 euros.

    Vous pouvez tenter une négociation sur une remise sur une antenne requin au titre de la garantie si vous voulez vraiment ce modèle

    • @csoulaig Bonsoir, l'antenne requin a sa propre embase.

    • @boudou28 Merci pour votre réponse. Est ce que l'antenne requin nécessite l'embase par défaut du Duster et doit être fixée dessus ou est-ce-qu'elle a sa propre embase qui est à fixer sur le toit du duster en remplacement de l'embase ? Car dans l'histoire, c'est l'embase est à changer.

  • Bonsoir concernant votre problème rapprocher vous de dacia votre véhicule et toujours sous garantie.

    Pour votre problème d'antenne aussi.

    Et pour une antenne requin regarder sur internet ( antenne requin dacia duster ) année 2025 par exemple.

    C'est juste la tige a enlever puis revissé la nouvelle part dessus.

    Voilà ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.