Claudesaintmô
Le  à Méthode pour la vérification : 
1) Allumer les phares en "plein phares"
2) Donner le coup de démarreur :
     a) l'intensité lumineuse baisse énormément, on peut dire que la batterie est HS mais il y a aussi possibilité d'un court-circuit dans le démarreur. Essayer de mettre une batterie en parallèle sur celle du DUSTER. Si là le démarreur tourne et le moteur démarre : c'était la batterie, si à nouveau les phares perdent leur intensité lumineuse et pas de démarrage : voir du coté du démarreur.
  b) aucune perte lumineuse des phares, écouter si lors de l'action de la clé de contact si il se produit un bruit de claquement (électro-aimant de la fourchette du démarreur) si oui : panne dans le démarreur, si non : électro-aimant en coupure ou circuit de commande +batterie, entrée de clé ce contact, sortie de clé de contact : coupé dans ce circuit. 
Voilà en gros les premiers essais à faire.




