kangoo71
Le à Bonjour
J avais ce problème sur mon Duster 3. C'était le joint du cable electrique en haut du hayon qui était déboité.
bonjour
apres la pluie nous avons de l'eau dans le coffre de notre duster , partie creuse à gauche. On ne trouve pas la cause . Qui peut nous aider
merci
Bonjour
J avais ce problème sur mon Duster 3. C'était le joint du cable electrique en haut du hayon qui était déboité.
Bonjour. J'ai eu le même soucis avec un dacia SANDERO. Présence d'eau incompréhensible dans la partie creuse du coffre , emplacement roue de secours, puis également au niveau du tapis de sol passager arrière gauche. Cela se produisait en cas de fortes pluies et en fonction de la direction du vent également. Quand je m'en suis aperçu il y avait un peu plus d'un litre de flotte dans le coffre avec les garnitures imbibées qui développaient des moisissures. J'ai emmené mon véhicule chez le garagiste et il a fait des essais de pluie avec un jet d'eau et peut être un colorant, après avoir retirer les garnitures latérales.
Il a découvert que cela était du à une mauvaise qualité de soudure de la carrosserie au niveau du toit , au niveau de la plage arrière coté gauche après la portière. Après réparation plus de fuite.
Le problème était donc du à une mauvaise soudure effectuée par des robots lors de la fabrication de la carrosserie, problème selon mon garagiste, connu par DACIA. Certes il ne s'agissait pas d'un DUSTER mais d'une SANDERO mais la présence d'eau peut s'expliquer par cela ou d'un défaut d'étanchéité des joints.
Cordialement
@anto36125232 Bonjour j'ai le meme souci. cela a été pris en charge par Dacia concessionaire ou à vos frais ?
Bonjour,
Vérifier le joint du hayon, les joints des feu, voir les aérateurs au niveau parchoc les bouchons d'évacuation au fond du coffre
@gall63531635 Merci beaucoup