Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38140 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

est-ce que dacia facture lorsque l'on restitue un véhicule 6 mois avant la fin du LLD

Bonjour ?? à tous

Voilà est-ce que dacia facture lorsque l'on restitue un véhicule 6 mois avant la fin du LLD. Sachant que j'ai déjà demandé à la concession et qu'il m'on préciser qu'il fallait simplement prévenir avant et prendre rendez-vous. C'est un LLLD de 3 ans et j'ai la moitié des kms prévue. Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question est-ce que dacia facture lorsque l'on restitue un véhicule 6 mois avant la fin du LLD

• Bonjour

Normalement dans tout contrat un remboursement anticipé donne lieu à pénalités sauf négociation prealable

La bonne réponse se trouve dans le contrat de location que vous devez avoir

Bien à vous

• @lauhmn49 Bonjour,

En théorie, par défaut, le contrat d'une LLD est du jusqu'au terme quoiqu'il arrive. Ensuite, si vous avez effectué un kilométrage inférieur (on ne parle pas de kilométrage sur toute la durée du contrat mais de kilométrage au prorata de la durée effective de location), vous avez une petite marge de négociation mais si vous n'enchainez pas sur une nouvelle LLD ou LOA, le vendeur a tous les atouts en main et rien ne l'oblige à vous faire une fleur surtout qu'il n'est pas vraiment seul décisionnaire dans l'affaire, c'est l'organisme de crédit qui est le vrai propriétaire de votre véhicule (et qui saura vous rappeler qu'un contrat est un contrat et que votre signature vous engage).

• @boudou28 Merci de cette réponse effectivement j'en avais parlé à mon vendeur qui n'est plus chez DACIA. En effet j'avais précisé que je ferais mois de kms mais c'est pas écrit. Et j'ai fait mois 15 000 kms comme prévu. Cela reste t il négociable? Merci cdlt

• Rectificatif environ 5 mois !!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.