Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37917 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture centrale des portes

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai la télécommande d'ouverture et fermeture des portes qui ne fonctionne plus. J'ai changé la pile et je n'ai aucun voyant qui me signale une anomalie. Y a t'il une solution avant de passer par le garage? Merci d'avance

Rafalito

Consulter les 6 réponses à la question fermeture centrale des portes

• Bonjour, si télécommande ancienne,( j'ai eu à réparer moi-même) ,sur Duster 2014 d'une collègue, ma Sandero. mon ancien Picasso 2010 et Renault 90 GT;

une soudure HS faisant mauvais contact, ou un des bouton poussoir . Bonne réparation.

• clef avec télécommande ou carte mains libres?

si c'est une carte main libre et que la pile est bonne et correctement installée, placer la carte sur la console centrale à l'endroit prévu.

• Bonjour

Si la pile a été changée, il faut passer par le garage......il se peut qu'il faille réinitialiser la télécommande.

Si vous débranchez et rebrancher la batterie, il vous faudra le code pour le médianav...

• Essayer manuellement avec la clé contenue dans la télécommande. Puis réessayer avec la télécommande

• Il faut passer au garage pour brancher la valise et voir d'où vient le problème sur le faisceau électrique pas le chois !!!

• Bonjour ! quel est le type de voiture ?

• @manu46465252 Bj duster type 2

• @manu46465252 Vous pouvez essayer de débrancher et rebrancher la batterie !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.