Le à
bonjour, les
Philips Ultinon Access LED ampoule de phare (H7), ultra-compact fonctionne sans problème et fond la même taille
Bonjour,
Pouvez vous me dire si les Ampoules H7 NIGHT BREAKER LED SMART OSRAM 16W 12V 64210DWNBSM-2HB PX26d sont compatible avec le Dacia Duster 2 2018 2024 ?
Si oui, une fois installés, je pense qu'un message apparaît l'ordinateur? Puis je le supprimer ? ou passer chez Dacia ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, les
Philips Ultinon Access LED ampoule de phare (H7), ultra-compact fonctionne sans problème et fond la même taille
Bonjour,moi j'ai le Duster 2 de juin 2022 finition journey
Équipée d'origine de e led,sauf ampoule de plein phare
Après je sais pas si ct toutes les finitions ou seulement en finition journey et extrême
du h7 c'est du h7, c'est plug and Play donc ça se met à la place de l'autre elle est juste un peu plus longue derrière donc vérifier si ça passe, normalement oui.
Théoriquement c'est prévu pour donc pas de message d'erreur.
Les chinois en font qui ont exactement la même taille et le même branchement que l'origine pour bien moins cher, mais ce n'est pas (encore) homologué en France.
Bonjour
Je ne pense pas que cette référence soit compatible Duster 2 (2018-2024)
A confirmer
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner car le mien est de 2016 et n'est pas équipé de feux led...
Bon courage à vous.