Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38540 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fonctionnement des vitres électriques sur mon nouveau duster

Bonjour à tous !

Tout récent propriétaire d'un nouveau Duster TCe 130 je constate avec agacement ne pas pouvoir manœuvrer les vitres électriques quand le moteur du véhicule est à l'arrêt et ce même quand je remets le contact ! Ce problème peux s'avérait très gênant par exemple au cas ou l'on oublie de remonter ses vitres à l'avant ou à l'arrière (enfants) ou en cas d'accident voir d'immersion (si si ça peux arriver !) ou simplement pouvoir aérer le véhicule l'été sans être obliger de démarrer le moteur ! (aberration sachant que je dispose du stop&start pour justement faire des économies de carburant!)

Lors de ma première" révision de contrôle " des 1000kms le technicien m'a dit qu'il était d'accord avec moi mais que hélas il ne pouvait rien faire sur la programmation en raison d'une sombre histoire de nouvelles batterie….!!

Idem pour les 2 petits coups de klaxon style "marchand de glace " au verrouillage du véhicule (impossible de les supprimer!!,? )

Quelqu'un pourrait il m'apporter une solution à ces problèmes ?

Merci d'avance...

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionnement des vitres électriques sur mon nouveau duster

• Réponse a MichelA4444, pour la radio, moteur coupé, elle s'éteint dans le but d'économie de batterie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.