Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41730 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Frein à main duster

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon duster version extrême celui ci est équipé d'un frein a main manuel est normal ?

Cette version n'est elle pas équipée d'un frein électrique d origine normalement.

Consulter les 5 réponses à la question Frein à main duster

• Oui c'est normal, ce n'est pas dans cette version. Et puis c'est mieux:trop de probleme quand le frein électrique est en panne, ou panne de batterie etc.. Le plus simple est souvent le plus durable.

• @toda33411243 Bonsoir,

Oui a vrai dire je préfère aussi l??

• Bonjour, avec le pack techno vous auriez eu le frein à main électrique et les 4 freins à disque.

• @serge47 J ai bien les freins à disque arrière aussi bizarre ??

• @serge47 A bon,

je comprends plus rien .

C était un véhicule dispo avec roue de secours et le pack de caméra et siège chauffant. Peut être qu'il était configurer comme ça .

Merci pour votre réponse.

• @jieme Bonsoir, non, j'ai le Duster3 130 mild hybrid extrême, pas de freins à disque à l'arrière.

• @cart44470679 Bonsoir, selon moi toutes les versions sont équipées de frein à disques

• Bonsoir frein de parking classique vous risquez pas de rester bloqué quand celui si tombe en panne et bloque le véhicule .Bonne soirée à vous

• @swing03 Bonjour,

Oui c est pas faux ??

• Bonjour, non le frein à main électrique n'est pas de série sur votre modèle, c'est une option ( pack techno)

• @jieme Merci pour votre réponse

• Seule la version Journey dispose du frein à main électrique de base.

Pour avoir l'option sur ma Sandero, zéro souci depuis 4 ans (le véhicule dort dehors mais roule quasi tous les jours). C'est très agréable au quotidien, très transparent... en mode automatique. Dès que l'on doit passer en "manuel", c'est beaucoup moins intuitif qu'un frein à main manuel. Pour les démarrage en côte, par exemple, mieux vaut laisser faire l'automatisme s'occuper du frein, il gère très bien.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.