Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fuite d'eau ou plutôt prise d'eau avant conducteur Duster 2019 1.3 Tce

Bonjour,

Tout est résumé dans le titre de ma question....que je sois à l'arrêt ou en marche.....Le tapis est mouillé. Aucunes traces d'infiltration au niveau de la portière.Je soupçonne les buses d'évacuation le long du pare brise....sont elles bouchées??

Avez vous d'autres explications.....

Merci par avance

stephan

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau ou plutôt prise d'eau avant conducteur Duster 2019 1.3 Tce

• Bonjour, c'est probablement les buses d'évacuation qui sont bouchées, par des feuilles mortes. L'idéal serait de démonter les gardes boues à l'intérieur des ailes, et déboucher les évacuations. Il est possible qu'il y ait un clapet à la sortie des évacuations, je conseille de les retirer pour éviter de nouveau l'obstruction

• @jieme Merci. Je vais contrôler cela....

• J'ai eu ce problème il y a un an sur mon Duster 4*4 dci 115 de 2019. C'était bien les évabcuations de baie de pare-brise qui étaient bouchées. Débouchage assez facile, il convient de déposer les essuie-glace et de soulever les plastiques masquant la baie. Compter 20 minutes pour les deux côtés, sans se presser.

• @fredBerry Merci pour votre réponse...

• Bonjour regarder au niveau du collage du pare-brise (le long du montant) Bonne journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.