fran43431232
Le à C'est la clim a l'arrêt la condensation conle sous la voiture
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon dacia perd de l'eau moteur coupé
C'est la clim a l'arrêt la condensation conle sous la voiture
Bonjour, il se peut simplement que ce soit dû au climatisateur, qui dégage de l'eau en fonctionnement, (c'est la condensation qui tombe sous le véhicule)...
Il n'y a rien d'inquiétant à cela.
Ça arrive également qu'il y ait un dégagement de liquide par le pot d'échappement lorsqu'il fait froid !
Par contre, si c'est trop important, faites vérifier votre véhicule surtout si vous avez besoin de rajouter du liquide de refroidissement fréquemment...
Certainement,la climatisation qui évacue la condensation
moi aussi cela se produit mais c'est dû au climatiseur
1er chose à faire vérifier niveau liquide refroidissement. Une durite peut fuir. Au touché le liquide est reconnaissable.
sinon clim c est normale
Bonjour...ëtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas de la condensation due à la clim?
Si c est de l eau pas de pb.c est la clim normal ...si c est du liquide de refroidissement plus grave virifie le niveau dans le vase si ca baisse a faire contrôler rapidement sinon le joint de culasse ne va pas aimer
Bonjour
condensation liée à l'utilisation de la climatisation probablement. Vérifiez si clim éteinte elle perd de l'eau
Moi je pense que la fuite se fait moteur chaud car la pression augmente ce qui s'aperçoit le moteur froid a contrôlé les durites ou la pompe à eau .
la clim etais t'elle alumé ?