Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38407 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fuite liquide de refroidissement Duster3 EXTREME HYBRID-G 150 4X4 (tribrid) neuf partie 2

Bonjour, suite de mon poste "Partie 1"

je viens d'acheter ma première DACIA et c'est mal parti ...

• premier jour CA => garage RenaulD Dacia le plus proche => Assistance => Duster prise en charge => véhicule LOC Suszuki SWIFF rien autre dispo => J 3 DUSTER prêt => je demande un CR atelier une doc sur inter, assitante => ce sera ds mydacia. J'exige de rencontrer le Chef Atelier => test mis en pression vase expan mot froid à l'arrêt - ok - puis remplacement du liquide refroid suite une info interne - je demande la ref de cette consigne (je connais un peu, c'est soit un "OTS" soit une "campagne de service" soit un "Flach Garantie") mais pas moyen d'avoir une réponse claire et aussi je demande la référence du produit remplacé.
  • Réponse => vous aurez tout ds votre espace client, et en fait j'ai rien et je sais que je n'aurai rien -
  • Heureusement j'ai re-sollicité les tech du garage d'achat qui on trouvé un "Flash Garantie" (interne donc) du 13/04/206 qui demande le remplacement du LR type E de ce type Hybrid G 150 4X4 par du type D (Glaceol RX Type D Long Life) pour cause d'évaporation !!!
  • Aujourd'hui officiellement je n'ai aucun doc off de la réparation et de l'explication de l'intervention par le garage de St Jean de Maurienne pour un véhicule neuf ....
  • En fait j'hésite à Annuler le commande comme le prévoit les CGV (100 jours)
  • J'en reste là mais je pourrai ajouter encore des détails qui me feraient fuir cette enseigne si j'avais eu vent d'une telle expérience

Bonne lecture si vous arrivez à me suivre

Consulter la réponse à la question Fuite liquide de refroidissement Duster3 EXTREME HYBRID-G 150 4X4 (tribrid) neuf partie 2

• Donc apparemment tu es déçu de la dernière version du duster 3 et de Dacia en général.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.