Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Grincement suspension arrière pluie duster 3 2025

Question résolue

Bonjour,

Suspension arrière qui grince sous la pluie duster 3 2025 qui a rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Grincement suspension arrière pluie duster 3 2025

• Réponse jugée utile

Graissez la

• @Axiam Bonsoir Axiam Parfois je percute pas tout de suite.Bonne soirée à vous

• @swing03 C'était un petit peu d'humour dans ce monde de dingue.

Si c'est le coffre, possibilité que se soit le joint ou les patins de butée. essayez avec un produit à base de silicone. Sinon si c'est la suspension direction garage car voiture encore sous garantie.

• @Axiam Bonjour Axiam.

Vous conseillez de mettre de la graisse à quel endroit ? Bonne journée à vous

• Problème isolé, véhicule garantie direction garage.

• J'ai le même souci mais pas la même conclusion, selon moi le bruit vient du coffre, effectivement ce bruit ne se fait entendre que par temps de pluie, j'avais fait un test avec une petite calle en carton au niveau des "patins" de réglage du coffre et le bruit c'était arrêté. j'ai l'impression que par temps de pluie le coffre est plus "souple" et "bouge" ce qui génère ce bruit. j'avais regardé la suspension et il n'y avait aucun jeu.... à creuser

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.