Ivana Equipe DACIA
Le à Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ivana Equipe DACIA
bonjour,
acheter en 09 /2025 première panne changement complet du boîtier électrique le 23 décembre 2025 durée attente récupérer le 8 mars 2026 4000kms. deuxième panne changement elements batterie 48v selecteur de vitesse 31 avril 2026. durée attente récupérer le 6 juin. Le 19 juillet 2026 encore en panne cette fois panne sur l'autoroute 3 voie au moins plus défaut défilent une vrai guirlande bloquer 15 minutes sur la 3 voie redémarrage direction garage Renault dacia arriver panne complète plus moyen d'avancer ou reculer tout les voyants allumer mais quand on. téléphone chez dacia à Paris réponse mais on vous prête une clim faut pas vous plaindre SAV Deblorable ne prends rien en compe ils ont toujours raison et accueil mediocre aucun dédommagement c'est normal d'ailleurs le duster 3 hybride 140 ne se fait plus ils vendent des mères et changent quand sa va mal mais apparemment le 155 ne va pas mieux toujours des problèmes j'en est ras le bol cela fait 10 mois que j'ai ce véhicule neuf acheter 30000 euros j'ai a pu m'en servir pendant tros mois et et ça continu ils font la sourd oreille donc je vais prendre rdv avec un expert judiciaire qui va géré le problème que eux ne veulent pas faire
Bonjour,
Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Ivana Equipe DACIA
C'est inadmissible, je vous comprends mais Dacia était la voiture la plus simple, mais ils suivent le modernisme et voila les problèmes. Les anciens Duster étaient beaucoup plus fiables et je sais de quoi je parle.
lag044623856Bonjour,
"mais apparemment le 155 ne va pas mieux toujours des problèmes"
Personnellement, aucun problème avec mon Duster hybride 155 et nous sommes nombreux dans ce cas...
phil44380326@lag044623856 Bonjour, pas de problème avec mon extrême hybride 155 cv.
gilb21131463C'est comme toujours, quand il n'y a pas de problème, tout va bien….
Mais dès qu'il y a un souci, c'est toujours compliqué.
C'est bien dommage…….