Le à
Il n'y aucun lien avec votre véhicule. C'est à vous de lier votre portable à votre PC.
Bonjour à tous et toutes. J'ai mon nouveau Duster depuis trois semaines.
Travaillant pour un organisme supranationale sécurisé, j'ai besoin durant mes trajet de pouvoir connecter mon ordinateur professionnel à mon gsm afin que des téléchargements de données soient réalisés pendant que je conduis vers mon lieu de travail. Je précise que cela ne requiert pas mon attention, évidemment (cela se fait automatiquement).
Par contre et je fais une mauvaise manipulation ce matin ?
Toujours est-il que mon ordinateur professionnel ne trouve plus l'identifiant wi-fi de mon GSM pour se connecter ! A la place, il détecte mnt le hotspot Share Dacia.
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer ce hotspot afin que mon pc portable identifie comme avant uniquement mon GSM ?
Je précise qu'en raison de mon travail, le service informatique ne m'autorisera jamais à passer par le système Dacia car il n'y a que deux wi-fi autorisés : celui de mon domicile et celui de mon GSM, et si celui de mon GSM est désormais « associé » au share Hospot de Dacia, l'ordinateur me refuse toute connexion, ce qui est une catastrophe pour moi.
Merci de m'aider si vous pouvez car cette demande est ultra urgente.
Il n'y aucun lien avec votre véhicule. C'est à vous de lier votre portable à votre PC.
Remettre à plat le pc et prendre le temps de faire la route sans brancher son micro.
Bonjour,
Pourquoi te compliquer la vie en passant par ton véhicule pour connecter ton ordi sur le wifi? Ouvre simplement le point d'accès wifi sur ton GSM avec un mot de passe à ta convenance et ton ordi sera connecté à internet.
N'hésite pas à revenir vers moi si j'ai mal compris ton problème..
Bonne soirée.
Je n'en ai aucune idée. Ce que je peux vous dire demandez au service Renault pour votre Gps, je pense qu'ils vous regleront votre problème. Ils m'ont déjà aidé pour un problème de Gps. Désolé de ne pouvoir mieux vous répondre.