Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38326 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Hybride 155

Bonjour

Pouvez vous me dire si la duster hybride 155 est top? J'ai très envie de cette voiture en finition expression car pour ma part, j'utilise mon téléphone pour la navigation et ça me suffit.

Merci pour vos retours sur ce moteur pour la ville, campagne et autoroute.

Consulter les 3 réponses à la question Hybride 155

• J'ai un 155 journey depuis juin 2025

aucun soucis avec

conso moyenne de 5,3 l

bonne voiture,vous pouvez acheter !

• Bonjour, mon fils a un Bigster auto, hybride essence / électrique,depuis fin 2025; très content.

pour éviter les problèmes de batterie et alternateur ; éviter et enlever dès que possible( stop /start, rétros, serrage et desserrage freins) et faire annuellement , moteur TOURNANT,( lisez les échanges dans ce forum).

De temps en temps, mettre des additifs ( essence / injecteurs et huile , fap).

• Bonsoir, j'ai le Duster hybride 155 extrême depuis avril , que du bonheur. Je suis passé du Duster 130cv boite manuelle à celui là. Moteur performant, boîte hyper souple, on ne se rend pas compte des changements de vitesse, beaucoup de passage en électrique sur route et même autoroute. En ville et petites routes le plus souvent en électrique. Après c'est un Duster, bon confort, coffre bien suffisant, et habitacle qui n'a rien à envier aux autres marques. C'est mon 4ème Dacia. Ça veut tout dire !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.