Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Impossible Mise a jour Media NAV

Bonjour,

Je viens d'acheter un Duster encore sous garantie pour lequel je voudrais faire la MAJ des cartographie avant la fin de garantie.

J'arrive a Charger l'empreinte de la voiture sur une clé USB (fichier NaviSync) mais lorsque je veux charger les cartes à partir de Media Nav Evolution Toolbox chargé sur mon ordi, tout semble bien passer mais a la fin ma clé est déconnecté, 3 fichiers sont présents dont 1 fichier .md5. Mais quand je met la clé dans la voiture, aucune mise a jour ne se fait.

J'ai contacté l'assistance mais n'ont pas pu m'aider.

Avez vous déjà été confronté a ce problème ou avez vous des idées de résolutions?

Merci d'avance

Eric

Consulter les 3 réponses à la question Impossible Mise a jour Media NAV

• Bonjour, il ne faut pas que votre radio media situé dans votre véhicule se mette sur OFF pendant le chargement. En clair, le moteur ou le contact doit être allumé pendant toute la durée de la mise à jour avec la clef USB.

Il se peut aussi que votre clef manque d'espace ou n'ait pas bien été formatée.

• Bonjour

votre clé USB n'a peut être pas assez d'espace de stockage, ce qui pourrait éventuellement expliquer sa déconnexion lors du chargement sur votre ordinateur.

D'où par la suite l'impossibilité d'effectuer la Maj sur votre véhicule.

A vérifier.

• @jc.c34225556 Merci pour vos réponses. En fait il fallait allumer le moteur. Merci beaucoup

• Je ne sais pas .désolé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.