Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38013 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Indicateur distance de suivi

Bonjour,

J'ai bien validé l'indicateur de distance de suivi dans les options, mais aucune indication sur le petit écran n'apparait.

Que faut-il faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Indicateur distance de suivi

• Bonjour,

Ma question est naïve, mais est que la distance de suivi est utilisée par le régulateur de vitesse adaptatif ?

Et si oui, quelle valeur avez-vous fixée ?

Et si mon interprétation fait fausse route, pouvez-vous me remettre dans le droit chemin SVP ?

• @serge47 Merci Serge.

Dommage que l'on ne puisse pas communiquer en direct, car vos contributions sont toujours pertinentes et d'une grande aide pour les contributeurs de ce forum.

Bien à vous.

• @JC92130 Oui et non !! La distance de suivi se met en changeant le "sous menu" de l'écran du volant et s'exprime en "secondes" avec des couleurs qui varient en se rapprochant du véhicule suivi.

Quand on met le régulateur adaptatif, l'image est différente, elle remplace la précédente, ce sont des séries de traits exprimant l'éloignement. J'ai expérimenté, c'est vraiment très très efficace. Je mets la zone du milieu (2 traits) qui laisse un bon espace avec l'auto de devant.

• Bonjour, quand vous avez validé dans les options, pour que ça apparaisse sur l'écran derrière le volant, il faut faire défiler les différents "sous écrans " en appuyant sur le bouton central partie droite du volant jusqu'à obtenir celui qui indique la distance de suivi.

• @serge47 Merci pour votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.