Le à
j ai un duster depuis 2 ans il a de la reprise car il ya un turbo sur les moteurs 3 cylindres essais avant achete a lyon sud dans la cote de caluire ca va pas de souci faire un essais et vous pourrer vous rendre compte de vous meme
Bonjour.
je voudrais savoir si le nouveau Duster GPL a quand même un peu de reprise sur la route. Etant propriétaire d'une C3 Citroën 82 chevaux essence.
merci
j ai un duster depuis 2 ans il a de la reprise car il ya un turbo sur les moteurs 3 cylindres essais avant achete a lyon sud dans la cote de caluire ca va pas de souci faire un essais et vous pourrer vous rendre compte de vous meme
Avec 100cv c est sûrement mieux que votre c3 , le turbo aide bien un peu juste en montagne pour doubler mais sinon c est honnête vue le faible poid du duster...
@cenc44215334 En GPL c est du 8 litres en moyen et 7l en essence .. mais à 0.90 le litre c est avantageux
@clau23146312 merci
et au niveau carburant ça reste raisonnable avec la bicarburation?
Bonjour les 100 CV suffise
Les performances seront minimum comme votre C3 ou même mieux
J'ai actuellement le duster 2 gpl qui a remplacé un monospace Diesel de 115cv
Je pensais avoir un veau !!!
Finalement ça roule bien et parti en vacances en août dernier voiture bien chargée et avec 2 adultes et 2 ados
700 kms et nickel
Ellta fait le taff
Niveau consommation j'ai déjà fait du 8 litres en gpl (route, nationale)
En ville pour petit trajet pour aller au travail (3kms) ça tourne entre 9,3l a 9,8 litres
Maitau tarif de 95 centimes le litre c'est vraiment rentable
Le gros pleins environ 35/40 euros pour environ 450/500 kms