Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38833 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injecteur duster dci 110

Bonjour,
Est ce normal une defaillance d'un ou des injecteur(s) sur un duster dci 110 de 80.000kms ? >>>Qui paye ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Injecteur duster dci 110

• J'ai eu le cas pour 1 puis les 3 autres injecteurs . Mais mon Duster séjourne dans un environnement de littoral marin et ne roule pas trop . Donc , je fais tourner le Duster plus régulièrement et surtout, tous les 5000 kms je mets un liquide nettoyant pour injecteurs moteur diesel ( environ 10€) et situation désormais sous contrôle. Un conseil : si vous devez changer 1 injecteur ( Midas et sa valise sont clairs dans leur diagnostic), faites les 4 changements, cela évite les ennuis

• Si le véhicule est sous garantie c'est le garage sinon c'est vous.

• Bonsoir, avons eu le même problème sur le même modèle à environ 30000 km il y a 2 ans et demi, après fin de garantie . Après contact avec siège social Dacia, avons obtenu un bon d'achat de 300 €. Bonne soirée.

• Les Duster ont des injecteurs piezo ils sont fragiles , il faut mettre du gaz oil avec additif qui les protège. . Un injecteur coûte quand même 450 euros ! Ou les injecteurs sont mal regles ! Mais chez Renault il faut faire enlever tous les défauts du logiciel autrement cela crée d'autres problèmes . Si le véhicule tousse et ne veut pas démarrer il faut mettre un peut de star pilote dans l'arrivée du fitre à air et cela devrait fonctionner .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.