Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteur soudés a la culasse

bonjours a tous et toutes, mon duster 1.5 dci a plus de 350000 km et pour démonter les injecteurs c est impossible car soudés par les calamines. j ai démonté la culasse et je suis coincé,comment faire, meci a tous

Consulter la réponse à la question injecteur soudés a la culasse

• Bonjour.Regarder sur internet extracteurs à chocs pour injecteurs. Avant mettre du dégrippant . Bonne journée à vous

• @Axiam bonjour, merci pour la réponse mais depuis plus d'1 mois tous les jours je noie les tours des injecteurs. j ai fabriqué un extracteur a vis mais rien ne vient a part le filetage du milieux d'injecteur qui maintenant est foiré. la culasse est démontée et maintenant j'ai sorti les bouts d'injecteurs mais il reste le corps au fond du puis de culasse. une idée serait la bien venue. merci pour tout

• @swing03 Les extracteurs à choc ne sont pas recommandés (nombre de personnes ont détèrioré leurs injecteurs

Avant de décullasser il aurait fallu introduire un dégrippant ou un autre produit désagrégeant la calamine (mais je pense plutot réservé aux pros), laisser plusieurs jours et ensuite faire chauffer la voiture et utiliser le cas échéant un extracteur à vis. Mais ce n'est que mon avis car si vous visionnez les vidéos s'y rapportant sur le net vous verrez les dégats qui peuvent se produirent.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.