Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38361 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Kit attelage pour DUSTER3 2026

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de recevoir mon kit attelage pour mon duster 3 G150 4X4.

il provient directement de Roumanie le tout "pièces d'origines" usine DACIA.

je recherche , une personne pour me l'installer . il est complet . ou une adresse d'un centre qui peut le monter .

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Kit attelage pour DUSTER3 2026

• Bonjour. J'ai installé un attelage sur un duster 3 hybride 2025 , c'est un Aragon , ça ne pose pas de difficultés particulières pour quelqu'un qui à déjà fait ce genre de chose. J'ai installé un faisceau avec boitier multiplexe (c'est ce que j'ai mis sur mes autre véhicules) ça fonctionne très bien. Si vous faites le montage vous même achetez des clips de garnitures ceux d'origine sont très fragiles et cassent facilement au démontage. Il existe une vidéo sur Youtube, c'est de Aragon mais c'est la même chose pour les autres.

Amicalement.

• Je l'ai fait installer par le concessionnaire

• Bonjour, suite à ce que j'ai lu par un internaute Bigster…., mieux vaut, avec votre facture «pièces origine Dacia» , aller chez un concessionnaire Dacia. Si un problème arrive….avec toute cette électronique, c'est plus sûr.

• @chamalo Bonjour,Chamalo, vous avez raison , il faut appeler ça avec précision…ce n'est plus comme au siècle dernier. Je repiquais sur les fils …épais..des feux arrières avec qlqs soudures pour assurer…??

• @grie61634321 C'est surtout que c'est un circuit électrique multiplexé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.