Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41894 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Kit couchage Duster 3 - démontage banquette arrière

Bonjour à toutes et tous

J'ai fait l'acquisition d'un Duster 3, 2X2, version extrême.

J'aurai voulu réaliser une kit couchage, tout en gardant le maximum de hauteur entre le toit et le couchage, et pour cela j'aurais voulu savoir si il est possible de déposer les 2 banquettes arrières afin de gagner un maximum de place ? Avez vous une idée pour cela ??

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Kit couchage Duster 3 - démontage banquette arrière

• Bonjour,

pour l'assise tu peux la basculer mais pas complètement (j'ai pas voulu forcée) le problème c'est que la ceinture de sécurité passe à travers l'assis donc pour pouvoir l'enlever il fait dévisser la ceinture du châssis et perso je ne m'amuserai pas à ça. tu peux essayer et tu verras que l'avant de l'assise de la banquette n'est pas sur des charnières comme c'était le cas sur les anciennes voitures, il faut bien écraser les mousses juste au dessus des fixations isofix et tirer, tu accèderas au dessous de la banquette pour rattraper un objet mais pas beaucoup plus, il faudra dans ton histoire démonter aussi le dossier à ça je n'ai jamais fait. au final si c'est définitif ç a doit être faisable par contre si c'est pour un week-end ça me semble compliqué....

• Bonsoir

Devant le manque de place j ai du installer un coffre de toi.... CQFD

• Bonjour

J ai un kit sur un duster 2

J en suis content mais si vous devez démonter les sièges arrières vous allez devoir constamment faire un choix et cela est pénible....

Plus de coffre, plus de banquette arrière et tout cela pour partir en voyage il faut bien peser le pour et le contre

Le lit de toit me paraît préférable sur duster sur jogger et certainement sur blister cela pourrait être différent....

Bonne reflexion

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.