Le à
bonjour, j'ai une roue de rechange année 2022 et pour gonfler j'ai un appareil à la maison désolé
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir svp si avec le kit avec gonfleur livré avec un duster gpl 2021 . Peut t'on s'en servir pour gonfler les pneus quotidiennement, est il précis ou est il utilisable quand cas de crevaison
Merci beaucoup
Dans l'attente de vous relire je vous souhaite une très bonne journée
bonjour, j'ai une roue de rechange année 2022 et pour gonfler j'ai un appareil à la maison désolé
Le kit n'est rien d'autre qu'un gonfleur sur lequel il est possible d'ajouter une bouteille de produit anti crevaison .
utilisé le autant que vous le souhaitez .concernant la précision , à quelques grammes près je n'ai jamais eu de problème. Mais pour le verifier rien de plus simple , allez dans une station service Total, c'est gratuit et vérifier si vous avez la même valeur.
Si cela fonctionne comme tous les autres kits anti-crevaison du genre, c'est à usage strictement unique : cela va envoyer dans le pneu un liquide spécial qui doit servir à boucher la crevaison, et le penu sera à remplacer rapidement après.
bonjours.moi je controle la pression de mes 4 roues avec,et pas de problème,du moment que lorsqu' on regonfle un pneu faut surveiller la surchauffe du compresseur en mettant la main dessus,ça marche c'est un peu long.bon courage.
On peut s'en servir pour contrôler pneus. Précision de 100 à 200 grammes. Par contre, la bombe une seule fois.
Bonjour, j'ai toujours fait en sorte d'avoir une roue de secours, mais je suppose qu'il vaut mieux l'utiliser en occasionnel.
Désolée j ai un Duster avec roue de secours pas de kit crevaison.
j'ai une roue de secours dont il faut que je surveille la pression, car RNO ne le contrôle pas lors des révisions: c'est pas dans leur liste de contrôle m'ont ils dis!
Je me pose la même question...
Bonjour à utiliser une fois
@trol63136413 Bonjour .
Faux c'est un gonfleur normal à utiliser sans modération sans sa bonbonne .
Cdl.