Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lecture clé USB pour musique

Bonjour, j'ai pris livraison de mon Duster Journey 2025 il y a 10 jours.

Le vendeur m'a conseillé d'acheter un adaptateur pour passer de ma clé USB. à la clé USB. Ce que j'ai fait.

Problème le système multimédia de la voiture ne reconnaît que 200 chansons aléatoirement de ma clé, alors qu'il y en a plus de 1200 et que je n'avais pas ce problème avec ma Clio de 2021.

C'est une clé USB de 16 GB J'arrive à trouver les autres chansons mais individuellement par titre ou artiste, ce qui est fastidieux.

Pensez-vous que le problème serait résolu si je me passe d'adaptateur et que j'achète directement une clé USB C de cette capacité ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Lecture clé USB pour musique

• Achette une clé usb C

• Essayez plutôt adaptateur directement en connexion avec votre téléphone sans mettre votre multimédia dans un usb externe.

• Le système multimédia ne reconnait que des dossiers de 200 fichiers maxi. La solution pour vous est donc de regrouper vous chansons en dossiers n'en contenant que 200 à la fois.

• @GURU MEDITATION J'avoue que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas (encore) fait. Je vais suivre votre conseil et réorganiser ainsi ????

• Bonjour, j'utilise comme vous un adaptateur pour lire ma clé USB et je n'ai aucun problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.