Le à
Avez-vous essayé de faire un reset de la tablette centrale (celle en 10") avec le bouton on/off sur le dessus (laissez appuyer quelques secondes). Cela a résolu ce problème sur le mien
Bonjour, je viens d'acquérir un Dacia Duster journey 2025,la lecture des panneaux n'arrête pas de se déconnecter avec le signe Point d'exclamation a côté de l'emplacement du panneau sur le tableau de bord.
Avez-vous essayé de faire un reset de la tablette centrale (celle en 10") avec le bouton on/off sur le dessus (laissez appuyer quelques secondes). Cela a résolu ce problème sur le mien
Nettoyez le parebrise là où se trouve la camera de lecture des panneaux.
@LUDJI J'ai eu ce problème, pour moi c'était le connecteur de la petite caméra en haut de pare brise : (celle de gauche.) qui était mal connecté. Solution contact coupé: déboîter le cache du rétroviseur, débrancher et rebrancher correctement à font le connecteur de la mini caméra a gauche. Depuis je n'ai plus eu de problème le lecture de panneaux.??
@LUDJI Véhicule neuf donc sous garantie = retour au garage
@LUDJI Alors allez chez Dacia pour la recalibrer.
@RobinL7502 La caméra fonctionne au démarrage du véhicule pendant quelques kilomètres et ensuite elle se met en défaut.
J'ai nettoyé plusieurs fois, mais, le résultat est le même.