Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lecture dossiers clé USB musique.

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un Duster 2024 Hybrid Extrême.

J'y ai connecté une clé USB de 256Go, avec de la musique classée par dossiers via Windows. Le problème est que certains dossiers n'apparaissent pas. C'est une clé contenant une centaine de Go. Pour le reste, la clé est parfaitement lue. Aucun problème pour celà, idem pour la musique du téléphone via bluetooth et Android Auto.

Pour ce dernier, il est dommage que ce logiciel prenne le pas quand on est sur les réglages véhicule par exemple.

Par ailleurs, j'ai eu l'expérience du passage automatique des feux de croisement en feux de route; il y avait du brouillard et les feux de route sont gênants dans ces conditions; alors, peut-on désactiver cet automatisme et comment?

Merci pour les réponses et bonne fin d'année à tous.

Marc

Consulter la réponse à la question Lecture dossiers clé USB musique.

• Bonjour.

Comme toujours, les réponses se trouvent dans le mode d'emploi du Duster.

Pour la clé USB :

Mais bon, le système multimédia fournit par Google étant archi buggué, pas sur que cela résolve votre problème. A priori, DACIA ne devrait plus tarder à sortir une mise à jour qui devrait solutionner pas mal de problèmes récurrents du multimédia.

Et pour la désactivation des feux automatiques :

• @GURU MEDITATION Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je n'avais pas vu cette précision sur la capacité de la clé USB. J'espère que le problème de synchro avec MyDacia sera résolu bientôt.

Bonne fin d'année à vous.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.