Le à
Bonjour, je mets des rallonges de ceinture pour palier à ce problème.
Salut,
Lorsque j'essaie d'attacher les ceintures de sécurité à l'arrière du Duster 3, la boucle disparaît sous le siège. Existe-t-il une solution pour empêcher que cela se produise ?
Bonjour, je mets des rallonges de ceinture pour palier à ce problème.
même souci chez moi et j'ai vu cette remarque aussi sur un test youtube, perso mes deux enfants ont des sieges auto donc j'ai passé une petit ficelle à la base de l'attache ceinture que j'ai accroché à la base du siege du coup elle ne peu plus s'enfoncer. sinon j'ai vu sur Aliexpress une "Seametal - protection de douille de ceinture de sécurité" en silicone, une espèce de bague que l'on met autour de l'attache, je pense que du coup elle ne doit plus s'enfoncer avec. Pour moi c'est un gros problème de conception, Dacia devrait se pencher dessus car c'est un organe de sécurité...
@o.cl13115123 Super je veux bien votre retour sur le produit quand vous le recevrez.
@Sale-Price Merci beaucoup pour cette information précieuse. Je viens de commander cet objet.
Elles s enfoncent juste au ras de l assise mais ça n empêche pas de les clipser et de degrapher ensuite
@clau23146312 Perso du côté où il y a les deux attaches (côté conducteur) une des attaches est partie sous la banquette et j'ai eu beaucoup de mal a la récupérer... En plus la banquette est fixé donc pas moyen de soulever comme sur les anciennes voiture.
@clau23146312 Si elles s'enfoncent énormément et empêchent mon garçon de s'attacher facilement avec son siège enfant