Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lettre pour les lettres du gps

Bonjours je ai un souci avec mon GPS quand je veut mettre une adresse je n arrive pas à écrire toutes l adresse complète les lettres que je souhaite impossible de taper sur c est lettres merci

Consulter la réponse à la question Lettre pour les lettres du gps

• Bonjour,

Sur votre GPS Duster (Media Nav / Media Display), il est normal que certaines lettres soient grisées : le système ne propose que celles correspondant à des villes et rues existant dans la cartographie.

Voici quelques points à vérifier :

Ordre de saisie : indiquez d'abord le pays, puis la ville, puis la rue. Tant que la ville n'est pas validée, certaines lettres restent inaccessibles.

Véhicule à l'arrêt : pour des raisons de sécurité, la saisie complète n'est possible que lorsque le véhicule est immobilisé.

Pays et clavier : assurez-vous que le bon pays est sélectionné et que le clavier est bien réglé sur « Français – AZERTY ».

Redémarrage : si l'écran semble bloqué, maintenez le bouton Marche/Arrêt environ 10 secondes pour relancer le système.

Mise à jour : pensez à vérifier que votre GPS dispose de la dernière version logicielle et cartographique via Dacia Media Nav Toolbox ou les mises à jour intégrées.

Si le souci persiste, précisez l'année de votre Duster et le nom du système (Media Nav ou Media Display) afin que nous puissions vous guider plus précisément.

Bonne route avec

votre Duster ! ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.